e-Reputation, identité, notoriété positive


Pôle Conseil - Audit

La gestion de l'e-Réputation n'attend pas la crise, c'est aussi un outil de relation client. Ne perdez pas des occasions de nouer des relations positives avec vos clients !

Vos questions en détail
Nos solutions e-Réputation : Veilles - Assistance - Création de contenu 'officiel' - Conseil sur les nouveaux usages - Cartographie détaillée de la présence de votre marque en ligne - Vigilance notoriété - Surveillance, repérage et interprétation des signaux négatifs - Déréférencement - Gestion communautaire (blogs, réseaux sociaux, médias, etc.)
Vous souhaitez avoir une réponse sur ce sujet :
Envoyez-nous simplement votre question en un clic, ici

Demande de contact Webpole par email

Vous avez des exigences et vous recherchez des solutions ?

     
  Pour la gestion de la réputation l'Internet est primordial. La gestion de la réputation sur Internet doit s'organiser de manière proactive en étroite coordination les directions opérationnelles et les acteurs du Net. Nous aidons les entreprises à contrôler leur présence, gérer leur image et maîtriser les dérives critiques (message négatif ou diffament, annonce malveillante). Nous accompagnons toute démarche de fond ou de crise pour tout secteur d'activité - marque, société ou dirigeant -. Nous assurons un transfert de connaissance des bonnes pratiques et techniques optimales de déréférencement.

"Soignez votre réputation et sachez écouter vos clients : ne pas connaître le motif d'un mécontentement empêche l'entreprise d'améliorer son service et donc sa réputation. Bien répondre aux réclamations en ligne permet aussi de fidéliser."
 
     

Vos questions en détail

      "Nous souhaitons un audit complet pour évaluer la présence de la marque on-line..." e-Commerce e-Marchandising Webpole
      "Nous recherchons un partenaire force de proposition pour faire évoluer notre réputation..."
      "Nous faisons face à une situation de crise,nous voulons faire évoluer la situation, éliminer les annonces indésirables..."
      "Nous cherchons des solutions pour surveiller la réputation de l'entreprise, de la marque, d'un produit..."
      "Nous désirons améliorer notre service en ligne pour traiter les mécontentements qui peuvent nous pénaliser..."

Je souhaite évaluer et connaître les possibilités en matière d'e-Reputation avec Webpole

Autres informations du site sur le même thème