Connaissance et formation client

Depuis plusieurs années nous accompagnons les acteurs professionnels à développer leurs performance sur le Net. En matière de résultats, nous avons fait une spécialité de l'accompagnement et du transfert de compétence client.

 Organisme de formation certifié sous le n° 24 45 02800 45

Expérience, expertise et qualité

 

Au carrefour de la communication et des media, Internet regroupe des disciplines de plus en plus spécialisé Ergonomie, Eye-tracking, Psychologie des usagés, Interactivité, Référencement, Webmarketing... Il est aujourd'hui primordiale pour les entreprises de bénéficier des connaissances en perpétuelle évolution de cette formidable plate-forme de développement. La vitesse de renouvellement des technologies Web, des normes et des usages ne permet plus d'approches empiriques. Pour tirer un bon parti du Net, les entreprises ont une démarche structurée, une pratique enrichie et se dotent des moyens d'exploiter les possibilités qui leurs sont offertes.

En ce domaine, le développement de la performance commerciale d'une entreprise passe, en particulier, par la capacité de ses collaborateurs à mettre en place les connaissances acquises et à réemployer son expérience en tirant bénéfice des bonnes pratiques accumulées... La forte mobilisation d'un collaborateurs est certes un facteur important mais ne sera pas suffisante sans l'appui d'une compréhension éclairée des enjeux et des moyen à mettre en œuvre.

Pourquoi choisir l'accompagnement Webpole ?

Accompagnement individuel personnalisé des collaborateurs de votre entreprise
  1. Les intervenants Webpole dispense des formations depuis plus de dix ans. A l'issue de chaque formation, un questionnaire d'appréciation est remis aux participants pour évaluer la session.
  2. En format intra entreprise chaque session dispensée n'excède pas une dizaine de personnes pour garantir un apprentissage dans les meilleures conditions. Les pauses ainsi que les repas sont l'occasion de poursuivre les échanges avec le formateur dans un échange convivial.
  3. Un accompagnement individuel personnalisé à l'issue des formations, les participants reçoivent un document pédagogique reprenant les principaux contenus délivrés et peuvent rester en relation avec le formateur.
  4. Le soutien administratif, Webpole vous fournit les documents administratifs nécessaires : convention de formation, éléments de facturation, attestations de présence, fiche d'évaluation…

Autres informations du site sur le même thème